Monday, October 3, 2011

Day of the Longboat





















6 comments:

  1. Hé vos cheveux sur l'avant avant dernière sont trop stylés ! je veux les mêmes ! (ok c'est l'effet du flash mais quand même)

    Ce brouillard me rappelle étrangement... l'Irlande ! hihi.
    Bises.

    ReplyDelete
  2. Je plussoie le commentaire de Cyrielle, vos cheveux sont magnifiques !
    Mon Dieu que tout est beau d'ailleurs !.. Il n'a pas l'air de faire chaud en revanche, je vois que le col H&M est ressorti, welcome back ! :)

    ReplyDelete
  3. And once again your blog offers me a 10 minute distraction from studying..

    ReplyDelete
  4. :) Tes photos sont toujours aussi jolies !
    La lumière mêlée à ce brouillard c'est assez incroyable.

    ReplyDelete
  5. MONDIEULAVIDEO !! J'ai failli pleurer en entendant la musique !

    ReplyDelete
  6. La vidéo est JUSTE TROP CANONE!

    ReplyDelete