Sunday, October 2, 2011

La vie comme elle vient







4 comments:

  1. Deux commentaires : Vous êtes bonnes, vous me manquez!
    (Tu as téléchargé Picassa?:) )

    ReplyDelete
  2. Affirmatif, j'ai bien joué avec ! :D C'est toi la bonnasse brune BB.

    ReplyDelete
  3. C'est du beau travail :)
    Ps, Ta robe noire est à tomber par terre!

    ReplyDelete
  4. Hihihi, je savais qu'elle te plairait ! Bon, je dois la maîtriser H24 parce que sinon on voit mes fesses, mais elle est sympathique, en effet ! :D

    BTW, est-ce que tu pourrais me donner le pseudo/l'adresse mail et le mdp que tu utilises pour poster please darling ?.. Parce qu'en fait, je n'ai accès qu'à très peu de fonctions comme je ne suis pas créatrice du blog mais juste administratrice et du coup j'ai pas nos statistiques, etc. Frustrant !

    ReplyDelete