Tuesday, November 22, 2011

Go Giants!






4 comments:

  1. Alors alors ALORS, ce match ?! Du muscle, du sang et de la testostérone ?
    Ca n'avait pas l'air de rigoler en tous cas...
    P.S: Il faut que je fasse un article. Mais ma vie est tellement naze en ce moment que franchement, à part parler de ça justement, je ne vois pas...

    ReplyDelete
  2. AHHHAHAH Pour Léa! Je ne vois pas de quoi tu parles, ta vie à Lyon est palpitante : la fac, les rencards, le beau temps, le travail...LALALALA =)
    Non, blagues à part, ces photos sont cool comme toujours!!! Vive la baston des hockeyeurs!

    ReplyDelete
  3. OH PUREE JULIETTE TU ES UN GENIE !! Je vais écrire sur les rencards foireux !!

    ReplyDelete
  4. JE DIS OUI! Un article sur les rencards foireux, ça promet d'être drôle!
    Ma vie n'est pas bien plus palpitante en ce moment avec la pluie et les exams qui arrivent. J'ai donc décidé d'aller voir du mâle, du vrai, qui se bas toutes les 15 minutes, ou qui s'éclate sur les vitres (tout cela en sirotant tranquillement une bière, c'est par-fait!)
    Ps, Vos vies n'ont absolument rien de nazes, vous êtes mes bonasses lyonnaises et vous me manquez tellement!

    ReplyDelete