Wednesday, November 30, 2011

Ou les désastres de ma vie amoureuse.


Bon, l'heure est grave. Je n'ai pas de quoi publier un article digne de ce nom, j'ai donc décidé de
 raconter le rencard le plus raté du siècle. Croyez moi, quand on est à plus de deux Panda points 
comme moi, quand un rendez vous avec un garçon se présente, même si celui-ci est un inconnu
 ramassé sur le net, on accepte. Je suis donc allée à un rendez vous avec ce garçon, appelons le S. 
Dans le résumé chronologique des erreurs de la soirée, celle qui vient en premier est: le retard. 
Quand on fixe un rendez-vous à 19H30 à quelqu'un qu'on ne connaît pas Messieurs, on a la 
décence d'arriver à l'heure ! Deuxième étape: S. qui m'avait tout d'abord invitée à prendre un verre
 m'avait ensuite proposé de manger avec lui, ce que j'avais accepté. Donc à 19h30, comme c'était 
prévu, on va prendre un verre d'abord, on n'annonce pas directement à la fille qu'on crève de faim 
et qu'on préfère manger tout de suite... Deuxième romantic faux pas donc. 
La crèperie: pas une bonne idée, surtout quand celle-ci est bondée, petite et donc très bruyante. 
Ensuite, on propose un verre à la fille avec qui on a rendez vous, je veux dire qu'une fois à table, 
on lui offre un apéritif ou un verre de vin (de cidre en l'occurrence). Ca fait un peu radin sinon... 
Et puis on n'aborde pas le sujet de ses ex après une demie heure de conversation. Vraiment pas, 
je veux dire. 

Ensuite, on ne demande pas à la fille si le fait qu'un pote puisse passer est un problème: ON NE
PENSE MEME PAS A RAMENER UN POTE A UN RENCARD. Et puis, on lâche son portable 
pendant le repas, il n'y a rien de plus grossier. Et enfin, ENFIN, on ne sort pas la phrase qui tue à 
21h45 (Ouh, que c'est tard !): "ON PARTAGE ?" quand l'addition arrive, je veux dire WTF Nom 
de Dieu ?! Ah oui ! J'oubliais: on n'annonce pas non plus qu'on rentre chez soi parce que le pote en 
question nous attend. 

Messieurs, je vous assure que si vous ne faites rien, je dis bien RIEN de tout ça à un rendez-vous, 
c'est possible que tout se passe bien. Sinon, vous recevrez un mail très désagréable de la demoiselle 
le lendemain vous citant toutes les choses à ne pas faire, cf. le pâté qui précède !.. A bon(s) entendeurs(s) !


4 comments:

  1. Magique, c'est le mot. Mais ça a le don de me faire rire a tout moment de la journée! Une crêperie quand même. Il est fort.

    ReplyDelete
  2. I'm happy to be useful Willem ! But I'm pretty sure that you would never do any of the things I talked about ! ;)

    ReplyDelete